Wednesday, June 13, 2007

Exposition des Invincibles


Si vous passez ou êtes résidents de Montréal, je vous invites cordialement à venir me rencontrer à l'occasion du vernissage de l'exposition des Invincibles, demain le 14 juin dès 17h, à la Maison de la Culture du Plateau-Mont-Royal (465, Avenue du Mont-Royal, coin Rivard).

Vous pourrez y voir exposés, planches, designs, ainsi que quelques pièces inédites, tels que vu dans la série télé Les Invincibles saison 1 et 2. Sinon, l'expo y est accroché jusqu'au 18 août 2007. Heures d'ouverture : mardi à jeudi : 13h à 19h, vendredi à dimanche : 13h à 17h, lundi : fermé.

Au plaisirs,

4 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Et puis Dub comment a été ton lancement hier à MOntréal ? Continue tu fais vraiment un travail fantastic !!!

June 15, 2007 5:43 AM  
Blogger Dub said...

Merci, J'ai eu beaucoup de plaisir a revoir mes potes de la métropole.
Mon seul regret est de ne pas avoir profité du buffet, trop occupé a jaser. :)

June 15, 2007 9:47 AM  
Anonymous Anonymous said...

Et je suppose que tu n'a pas eu le temps pour aller chez ton frère préféré non plus !!!!!!!!!

June 15, 2007 11:34 AM  
Blogger Dub said...

Heuuuuh...GaH! :)

June 15, 2007 5:32 PM  

Post a Comment

<< Home