Friday, January 19, 2007

De Sallebert

3 Comments:

Blogger JEIK DION said...

hey, MAx Ouellet et Nic Bègin te font dire salut!

January 20, 2007 5:38 PM  
Blogger paulbordeleau said...

Ça avance ton album ?

January 23, 2007 6:14 AM  
Blogger Dub said...

Max et Nic, ha ha, nice. J'aimerais bien les revoirs, il y a tellement longtemps.

Paul, pour répondre à ta question, non, ça recule. Je suis présentement à recommencer le tout. Principalement du à un manque d'équilibre stylistique entre le début du projet, commencé il y déjà un bon bout, et les dernières pages produites. Ça été une grosse décision à prendre vu l'ampleur du travail que j'y avais déjà mis, mais c'est le résultat qui compte alors...

Je reviens également vers une approche plus crayonné, plutôt que la tangente contraste de noir que j'avais pris. Je connais les scènes et les personnages sur le bout des doigts, alors ça devrait bien allé.

January 24, 2007 9:13 AM  

Post a Comment

<< Home