Friday, October 06, 2006

Boogie Sketching




6 Comments:

Blogger Urban Barbarian said...

You're channeling Toth! Man, you're good!

October 06, 2006 11:39 AM  
Blogger Jo Bandini said...

DuB mon ami j'ai eu du mal à trouver mes mots ces temps derniers pour exprimer mon admiration toujours plus grande (ton superhomme!) mais là, en haut de la pile, je vois mes mains! comme si elles avaient été dessinées par franck miller et egon schiele...mes mains dessinées par DuB!...ce sont surement les tiennes, ptêt bien qu'on se ressemble des mains...comme t'as arrêté de fumer je me dis que c'est le crayon que tu transforme en cigarette...et puis les filles sont jolies, c'est classe quoi, voili...si tu viens en France un de ces 12 il faudrait qu'on danse un tango ou quelque chose comme ça ;D
à+
bandi.

October 07, 2006 3:04 AM  
Blogger Icaras said...

Superbe fournée de croquis! Rien a ajouter.

October 08, 2006 2:10 AM  
Blogger Piram said...

Bon sang comment, ca me fait plaisir de savoir que tu es gaucher :)

October 09, 2006 3:57 PM  
Blogger Dery said...

T'as accompli plus de progrès en un an que la plupart des gens ne peuvent le faire en une vie. Les croquis des dernières semaines démontre ton aise et ta maturité.

Mais faudra faire mieux encore, lavette ! "Channeling Toth" ne suffit pas.

October 10, 2006 9:42 AM  
Blogger Leif Tande said...

DUB, t'es vraiment un Maître!



(Heureusement que t'as une tout petite quéquette, sinon t'aurais la tête enflée! :-P )

October 16, 2006 12:11 PM  

Post a Comment

<< Home