Wednesday, August 23, 2006

III

7 Comments:

Blogger Leif Tande said...

C'est simple et dépouillé, et
en même temps c'est vraiment
très évocateur. Chacune de tes
illustrations provoque en moi
le désir de raconter son
histoire. Je pense que tu as
atteint un niveau supérieur de
l'illustration et de sa mise
en scène: Pourquoi se casser
la tête à dessiner toute une
histoire quand une image comme
ça vaut littéralement mille
mots!

August 24, 2006 6:03 AM  
Blogger Sail said...

Thats great, Dub! Do you listen to Download by chance?

August 25, 2006 4:04 AM  
Blogger Cosmicdiadrone said...

WOW!!

August 26, 2006 8:39 PM  
Blogger Cosmicdiadrone said...

PS: je me suis permis d'ajouter dans mon blog un lien menant vers le tien, histoire que plus de monde voient du beau stock!

August 26, 2006 8:44 PM  
Blogger Unknown said...

c'est magnifique !!

August 27, 2006 6:05 PM  
Blogger Dub said...

Thx Folks for comments, I apreciate.

Leif... T'a bien saisi ma philosophie, pour ce qui est de raconter les histoires qui vont avec, ques t'attends. ;)

r_sail... nah, never heard of, what it sound like?

qosmiq... merci pour le link, très beau blog en passant.

violy... merci.

August 28, 2006 7:46 AM  
Blogger Urban Barbarian said...

three strikes and she's out!

August 31, 2006 1:44 PM  

Post a Comment

<< Home